SWTOR – Screenshots : Nar Shaddaa

8 Jan

Parce qu’on trouve de belles choses dans Star Wars : The Old Republic, j’entame ici une petite série de screenshots pris au cours de mes pérégrinations dans la galaxie.

Au royaume des Hutts (Nar Shaddaa)

Un quartier populaire ( Nar Shaddaa)

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “SWTOR – Screenshots : Nar Shaddaa”

  1. Domi 8 janvier 2012 à 5 h 23 min #

    Coucou Ccelenn!

    Nar Shaddaa ou le « Las Vegas de Swtor »!

    Sinon je suis très contente d’avoir pu jouer un peu avec toi cette nuit , même si le réveil a été difficile !
    A bientot !

  2. Ccelenn 8 janvier 2012 à 7 h 29 min #

    Moi aussi ça m’a fait plaisir, j’espère qu’on pourra répéter ça de temps en temps maintenant qu’on est sur le même serveur ^^

Les commentaires sont fermés.

