Swtor – fin du chapitre 1

9 Jan

ATTENTION SPOILER : n’agrandir qu'avec précaution.

Après de longues hésitations et moults essais, je me suis enfin attardé sur l’une des classes de personnage de SWTOR : le chevalier Jedi. Ainsi naquit Jhago, fier chevalier de l’Ordre qui se spécialisa par la suite comme « Gardien ».

Pourquoi le chevalier Jedi ?

Surement parce que j’aime bien tanker, déjà, mais aussi surtout parce que la suite de quêtes de classe du chevalier Jedi est passionnante. Un peu lente au début, l’histoire s’est mise en place petit à petit et à chaque instant je me disais que quelque-chose de « gros » se cachait derrière tout ça. Je n’ai pas été déçu… Malgré cela, le « petit plus » qui m’a définitivement scotché à mon chevalier Jedi n’a rien à voir avec lui en fin de compte : alors que je levelais tranquillement j’ai croisé la route de Kymorie, Jedi consulaire érudite, aux alentours des niveaux 14-15. Un petit mot par-çi, une petite quête héroïque par-là, un contact agréable, beaucoup de respect (pas de questions privées, pas de jugements, pas d’envahissement…) et nous voilà  toujours « amis » alors que nous entamons la trentaine ^^

* * * * *

En parlant de trentaine,  Jhago a atteint aujourd’hui le niveau 31 et il en a profité pour faire sa première tentative de mettre fin au chapitre 1 de sa quête de classe. Malheureusement, il a chaudement été éconduit pour cause d’immaturité (niveau 30 au moment de l’essai pour battre le boss final niveau 33, il l’a quand même descendu à 60% de vie) et a donc décidé de faire une petite pause sur Aldérande afin d’y acquérir l’entrainement indispensable au succès de sa mission.

Tout vient à point à qui sait attendre, n’est-ce pas ?

En passant, un clin d’oeil tout particulier à Domi que j’ai rejoins sur EU_Hssiss et avec laquelle j’ai eu l’honneur de partager quelques instants de jeu avant hier ^^

Bon jeu !

-Cc

Une Réponse to “Swtor – fin du chapitre 1”

  1. Domi 9 janvier 2012 à 5 h 46 min #

    Hihihi …Tout l’honneur était pour moi !
    Quand j’ai vu le titre de l’article , alors que je t’avais laissé au niveau 29 dimanche matin , je me suis dit : « punaise il a joué comme un fou pour être au niveau requis à la clôture du chapitre 1,!
    Mais GG quand même , je pense qu’en effet tu devrais réussir avec un peu d’équipement en plus et un niveau supérieur également 31 pour 33 ça doit pouvoir se faire !
    Au fait ? tu as trouvé ton nom d’héritage ?
    Le week end prochain il faut absolument qu’on puisse davantage quêter ensemble , je vais essayer de me réfreiner dans mes passages de niveaux , ptètre je monterai un peu ma contrebandière on va voir , car c’est vrai que le jeu prends toute sa mesure quand on le partage !
    A bientôt!

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :