Destination France

10 Jan

Un petit mot rapide pour signaler à mes 3 lecteurs réguliers qu’un événement familial majeur m’oblige à interrompre mes programmes pour un saut hyperespace vers la France d’une semaine environ.

Je serai à Paris toute la journée demain mercredi le 11/01, et à Nantes jusqu’au mercredi suivant.

Bon jeu à vous, on se revoit bientôt.

-Cc

9 Réponses to “Destination France”

  1. Taliésin 11 janvier 2012 à 5 h 10 min #

    Bon voyage😉

  2. Domi 11 janvier 2012 à 8 h 43 min #

    A bientôt! et bon retour en France !
    Heu , tes 3 lecteurs réguliers … des réguliers tu en as plus que 3, c’est quoi ce péssimisme ?
    Allez a+ dans le jeu!

  3. Ccelenn 11 janvier 2012 à 8 h 48 min #

    @ Domi : tu me rendrais un petit service ? Si tu vois Kymorie tu pourrais lui glisser un petit mot IG ? Juste lui signaler mon absence temporaire. Merci d’avance😉

  4. Domi 11 janvier 2012 à 9 h 11 min #

    Oui sans problème !
    Je l’ai croisée en jeux hier justement , mais on s’est juste saluée!

  5. valauxa 12 janvier 2012 à 6 h 50 min #

    Tu as largement plus de trois lecteurs🙂 Ok, je prends pas toujours la peine de commenter mais je regarde quotidiennement !

    Bon séjour !

  6. Taliésin 13 janvier 2012 à 9 h 45 min #

    Bien sûr qu’il a plus de 3 lecteurs, c’est une star Ccelenn!😀

  7. Ccelenn 15 janvier 2012 à 12 h 35 min #

    Un petit coucou a mi sejour.
    Dites donc, c’est complique pour se connecter en wifi en France dites donc ! Je pensais pouvoir me connecter regulierement, ben non… snif ! Heureusement que ma soeur est la ^^
    Ca va ? Le monde n’a pas trop change depuis la semaine derniere ?
    (P…..ain, trois plombes pour ecrire 2 phrases… va faloir imposer les claviers qwerty en europe ^^)

  8. Taliésin 16 janvier 2012 à 4 h 40 min #

    Bienvenue en France! ^^

    T’es dans quel coin là?

  9. Ccelenn 18 janvier 2012 à 8 h 12 min #

    Re-coucou !

    J’etais a Nantes toute la semaine, mais me voici revenu a Paris et je serai de retour chez moi a Montreal des ce soir. Bien hate de retrouver mes affaires… et mes blogs. Bonne journee ! ^^

Les commentaires sont fermés.

