On est pas des brutes !

24 Jan

Nouvel article paru sur SWTOR-GUIDE.Fr :

On est pas des brutes !

Bon, c’est vrai quoi, hein ?

-Cc

2 Réponses to “On est pas des brutes !”

  1. Domi 25 janvier 2012 à 2 h 33 min #

    Voici le commentaire laissé sur swtor guide , j’ai peur qu’il soit noyé dans la masse alors je le poste ici aussi!
    Je voulais ajouter que j’aime bien l’angle que tu as pris pour traiter le sujet^^

    Coucou Ccelenn!
    L’Humanité nous réserve le pire … et le meilleur!
    Comme un amoureux déçu, on a tendance à chaque mauvaise expérience de groupe ,à se recroqueviller sur soi même , à faire le dos rond et cavalier seul , ce faisant, nous évitons de souffrir ,mais ,hélas, nous y perdons aussi la chance de faire une super rencontre , alors je dirai qu’il faut être un peu funambule , marcher sur le fil en essayant de ne jamais tomber!
    Pour ma part , je suis heureuse d’avoir pu jouer avec toi et Kym, actuellement je me concentre sur la fin de mon levelling mais je prends rendez vous pour après!

  2. Ccelenn 25 janvier 2012 à 7 h 28 min #

    Je me suis un peu emmêlé les pinceaux aussi… mais tant pis, c’est un blog et c’est plutôt pas mal de rester « naturel » je trouve. Sinon je me mettrais à faire de la littérature et ça ne serait plus du tout pareil ^^

    Aucun risque que ton commentaire passe inaperçu, voyons.

Les commentaires sont fermés.

