Un bon partenaire

5 Mar

Ccilinn, ascension vers le Pouvoir...

Star Wars : The Old Republic offre aux joueurs d’avancer dans leur histoire de classe aux côtés d’un partenaire. Tout au long de leurs aventures, les personnages des joueurs vont ainsi croiser plusieurs PNJs (Personnages Non Joueurs) qui seront plus tard voués à les accompagner de façon permanente. Ces partenaires offrent ainsi de compléter l’arsenal des personnages en compensant ce que leur classe ne leur permet pas seul. Par exemple, grand classique, un soigneur pourra se faire accompagner d’un partenaire « tank », un personnage tank d’un partenaire soigneur, etc.

Vendredi soir dernier j’ai fais une grande découverte.

Alors que j’avais pour « habitude » de voyager avec mes soigneurs aux côtés de Khem Val (tank CAC), côté Empire, ou de Qyzen Fess (tank CAC), côté République, je me suis retrouvé à combattre en compagnie d’Andronikos Revel (DPS distance). Fruit du hasard, cette rencontre improbable sur Balmorra, et fort désagréable au premier abord vu le caractère du loustic, c’est avérée par la suite un investissement profitable et… attachant.

Revel fait mal, et vite, ce qui met un terme rapide aux combats. Il suffit que je le protège quelques instants avec un bouclier puis que je le lance dans la bataille, me tenant moi-même un peu à l’écart le temps qu’il ait l’aggro, pour que les combats passent du statut de « long et chiant » à celui de « rapide et sympa ». Il arrive aussi parfois que j’inverse, fonçant moi-même dans un pack de mobs, résistant aux dégâts grâce à mes soins et mes diverses protections, pendant que Revel s’en donne à coeur-joie de loin en allumant tout ce qui bouge.

Jouïssif.

Mon inquisitrice Sith, déjà fort puissante, s’est alors mise à avancer, avancer… inexorablement, vers le pouvoir.

Et puis, si on le pousse un peu, Revel laisse apparaître quelque-chose d’agréablement « humain », sous sa carapace de pirate, ce qui n’est pas pour déplaire à mon inquisitrice : certains « jeux de mains » sont moins rudes que d’autres.

Oh, vilaine !

-Cc

5 Réponses to “Un bon partenaire”

  1. yemmip 5 mars 2012 à 17 h 52 min #

    ça y est. Je m’y suis mis.
    Je suis faible…:/

  2. Ccelenn 5 mars 2012 à 23 h 35 min #

    Bienvenu !
    Au plaisir de peut-être te recroiser ^^

  3. Aayla 15 mars 2012 à 11 h 11 min #

    oui il est attachant le bougre…, j’ai joué avec lui jusqu’à Ashara perso mais j’hésite encore à le marier à mon inquisitrice et de clore son histoire.

    sinon pour les pack de mobs je sais pas si tu le fais mais après le niveau 34, c’est bubulle et aoe au milieu du pack et ton pote fini les mobs.

  4. Ccelenn 16 mars 2012 à 7 h 34 min #

    Hey, coucou ici Aayla ^^

    Marier, marier, quelle drôle d’idée pour des personnages aussi chaotiques que les nôtres. Mon inquisitrice est encore level 40 mais j’ai bien hâte de voir comment cette « relation » avec Andronikos va évoluer. Mais bon, le suspense est léger, j’avais déjà été prévenu pour la « demande ».

    Ouiii ! Bubulle/AOE, incroyablement efficace, merci du conseil ^^

Trackbacks/Pingbacks

  1. SWTOR – Guide pour Star Wars : The Old Republic – Tant de planètes (2) - 21 mars 2012

    […] choix horribles que je fais la plupart du temps au plus grand plaisir de mon fidèle partenaire, Andronikos Revel. D’un autre côté j’en suis venu à me passionner si fort pour le scénario que ce […]

Les commentaires sont fermés.

