Back to the Future !

22 Mar

Hier soir, l’envie me prend de mettre World of Warcraft à jour sur mon ordinateur.

Je fais partie de ces neuneus qui se sont fait berner par l’offre d’abonnement d’un an à WoW jointe à l’acquisition « gratuite » de Diablo III, au test automatique de MoP et à l’obtention d’un minipet.

Eh oui.

Surtout que quelques jours plus tard j’abandonnais WoW pour SWTOR auquel je joue maintenant depuis le mois d’octobre dernier (alors en mode beta). J’adore SWTOR et je persiste à dire que ce jeu est tout ce qu’est WoW mais en mieux à tous points de vue. Du moins selon mes critères.

Pourtant, malgré l’excitation des premiers temps, un effet commence à m’apparaitre : les mêmes causes produisant les mêmes conséquences, et SWTOR étant si proche de WOW, forcément l’attrait de la nouveauté reste attaché aux seuls aspects vraiment nouveaux (l’histoire, la scénarisation) et une fois ceux-ci « disparus »… il ne reste plus que la lassitude, l’ancienne lassitude vers laquelle m’avait mené World of Warcraft en son temps.

Or, donc, j’ai ré-essayé WoW hier soir.

L’horreur.

1 Go de téléchargement. 1 heure de mise à jour. 15 minutes de jeu en BG. 1 déconnexion. 1 blocage sur l’écran de chargement du BG.

Peut-être vais-je ré-essayer ce soir mais y’a rien de moins sûr.

Bon jeu !

-Cc

 

2 Réponses to “Back to the Future !”

  1. Domi 22 mars 2012 à 12 h 54 min #

    Bah ne te flagelle pas , l’offre était vraiment tentante , Il a fallu tout mon dégoût de Wow pour ne pas y céder^^
    Quant à rejouer à Wow apres Swtor , j’ai éssayé et tout m’a paru vieux ,moche et dépassé …

  2. yemmip 24 mars 2012 à 9 h 32 min #

    Ouais, ça y est, moi mon abonnement WOW s’est arrêté depuis le 22/03.
    Flippant, après une addiction de plus de 6 ans…
    Mais même SWTOR, j’y joue moins maintenant que les niveaux sont de plus en plus durs à obtenir.

    Par contre, je crois que j’aurais très clairement envie de revenir pour le prochain add on de WOW.
    APrès, entre ça et D3 lequel sortira en premier ?

Les commentaires sont fermés.

