Diablo III : téléchargement complet disponible !

22 Mar

Allez zou ! Un peu plus de 7 Go et c’est dans le ventre de ma bécane…

Bon (futur) jeu ^^

(gla gla gla, toujours très peur que DIII soit décevant)

-Cc

2 Réponses to “Diablo III : téléchargement complet disponible !”

  1. valauxa 23 mars 2012 à 11 h 23 min #

    Tiens nous vite au courant de tes impressions (même si on a un différent sur SWTOR, enfin je dis ça je le prendrai quoiqu’il arrive).
    Une question cependant, j’hésite à prendre l’offre WoW. Quand ils disent 1 ans, c’est à payer en une fois ou mensualisé ? Car à 50€ le jeu, finalement c’est pas mal et je me tate.

  2. Ccelenn 23 mars 2012 à 13 h 48 min #

    C’est mensualisé ! Déjà que je paye le double de vous… ouf ^^

    C’est certain que j’en parlerai ici dès que j’aurai accès à la beta. Vite j’espère !

Les commentaires sont fermés.

