SWTOR_GUIDE.FR

30 Mar

L’aventure SWTOR-GUIDE.FR, c’est fini pour moi.

J’ai adoré collaborer à ce magazine en ligne et j’aurais aimé continuer longtemps à participer. Malheureusement ma désaffection récente pour SWTOR m’a démotivé à écrire sur le jeu et mes articles se sont fait rares en plus d’être maladroits. SWTOR-GUIDE.FR reste cependant très actif dans la communauté de Star Wars : The Old Republic grâce à Onidra, son mentor, et son équipe. J’ai donc ce matin même remis ma « démission » à Onidra, qui l’a acceptée avec tristesse.

Libéré de « l’obligation » d’écrire à propos de SWTOR, je vais reprendre Piou Piou Blog en main.

Modérément.

Mais en main ^^

Mes doux, charmants et immensément sympathiques lecteurs pourront bientôt trouver ici même des « posts » variés sur mes activités ludiques, comme d’hab ! — mais également sur d’autres aspect plus « personnels » de ma vie réelle, en particulier Domi m’avait lancé sans le savoir un défi il y a quelques semaines et je suis motivé à le relever. Je n’en dis pas plus pour le moment, je ne veux pas faire fuir tout le monde d’avance ^^ Un peu de teasing suffit.

Sur ce, à très vite ^^

-Cc

3 Réponses to “SWTOR_GUIDE.FR”

  1. Domi 1 avril 2012 à 2 h 30 min #

    Mon dieu , qu’ais je fait ?

    C’est ici que je continuerai donc à te lire , Swtor-guide perds un bon chroniqueur , un peu moins lisse et « formaté  » sans doute que la moyenne mais moi c’est justement pour ça , que j’aime te lire , et je ne suis pas la seule !
    Tu dis : »libéré de « l’obligation » d’écrire »…on se met parfois de ces pressions sur le dos … sans doute on est plus libre sur son propre blog et l’écriture y est plus spontanée et puis comme tu le dis ,ça collera mieux sans doute à tes nouveaux intérêts de jeu !
    A bientôt de te lire !

  2. Onidra 3 avril 2012 à 15 h 24 min #

    J’ai en effet été triste de te voir partir, j’aime beaucoup ton style d’écriture. J’espère que ton nouveau projet t’amusera plus. Car quand on se sent « libéré », c’est bien qu’il fallait arrêter !

    Tiens moi au courant et j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser.

  3. Ccelenn 3 avril 2012 à 16 h 39 min #

    @Onidra, c’est pas vraiment que je me sent libéré, oui je sais j’ai moi-même employé ce mot, c’est surtout que je me voyais mal comme « membre de l’équipe » alors que je ne produisais plus rien d’interessant. En revanche, comme je te l’ai deja dis, je te ferai parvenir sans faute mon texte si l’inspiration revient. Mais pour l’instant je me vois plutôt profiter de mon inquisitrice 50 tranquillement dans mon coin et commencer à me concentrer pour Diablo 3. Amitiés.

Les commentaires sont fermés.

