MoP : invitation au betatest

5 Avr

Eh bah il était temps !

Un peu plus et je me serais mis à rager… une chance que je ne sois plus impliqué dans World of Warcraft, hein ^^

Bon jeu !

-Cc

3 Réponses to “MoP : invitation au betatest”

  1. valauxa 5 avril 2012 à 11 h 55 min #

    Rhaaa je suis jalousie !

    J’hésite toujours à prendre l’option un an de wow🙂 Je sais pas pourquoi j’hésite d’ailleurs : tu paies au mois toi ?

  2. Ccelenn 5 avril 2012 à 12 h 16 min #

    @ valauxa, oui, au mois ^^ Rien ne change à l’abonnement habituel, c’est juste que tu ne peux pas te désabonner, et donc suspendre tes paiements, pendant un an.

  3. valauxa 5 avril 2012 à 13 h 14 min #

    Je suis faible, j’ai donc pris 12 mois ferme sans remise de parole. Gniark gniark gniak : à moi la bêta !

Les commentaires sont fermés.

