MoP : premières impressions…

6 Avr

…pas très bonnes, je n’ai pas pu sortir de la zone d’arrivée ^^

  

  

Et puis tous ces clones, on se croirait dans Star Wars ! Quoique ceux-là, manifestement, on besoin de quelques leçons de syntaxe Blizzardiènne… Il y avait pourtant l’un d’eux juste à côté en train d’expliquer en criant que /c interact machintruc ne fonctionnait pas mais, rien à faire, des centaines de voix se levaient chaque seconde pour répéter inlassablement le même slogan dégénéré : /c interact machintruc.

Drôle, mais désespérant.

  

Parlant de Star Wars, je retourne de ce pas incarner « Ccilinn », mon inquisitrice Sith enfin rendue au niveau 50 !

Sur SWTOR au moins un personnage a "de la gueule" !

Sur SWTOR au moins un personnage a "de la gueule" !

Aller, je suis de bonne humeur : je réessayerai dans quelques jours. Bon jeu ^^

-Cc

