[Photo] Et que ça saute !

7 Avr

Vendredi, journée superbe. Un ciel bleu éclatant, des températures douces, l’idéal pour aller prendre un peu l’air en famille.

Je sors réflex et trépied puis j’emmène les gosses dans un parc voisin. Tout le monde travaille, on est tranquille, les zones de jeu sont vides, les enfants en profitent pour courir partout, monter sur tout et… sauter. Dans mon coin je me prépare : j’installe le trépied, je vise une zone avec un large fond de ciel, et j’attend.

Le moment propice ne tarde pas à arriver.

Et que ça saute ! (photo)

Et que ça saute !

Au-delà des sauts, des rigolades et des jeux, c’est surtout un super moment passé à trois loin de l’écran après le long hiver québécois.

-Cc

2 Réponses to “[Photo] Et que ça saute !”

  1. Domi 9 avril 2012 à 1 h 39 min #

    Très chouette image!

  2. Shastar 11 avril 2012 à 7 h 30 min #

    Très belle photo avec une belle construction. J’aime beaucoup le noir et blanc, surtout pour les visages ou les gens en général. L’ombre projetée qui donne l’impression d’une branche morte … j’aime !

Les commentaires sont fermés.

