Diablo III – Féticheur : check !

22 Avr

Diablo III - Féticheur, fin de la beta.

Après moult tentatives d’accès à la beta de Diablo III ce week-end, j’ai enfin pu hier soir terminer la storyline du Féticheur. Ayant atteint le Roi Squelette au niveau 9 et plus de 4h de jeu (découverte, première fois, etc.), j’ai maintenant pour projet de faire un sorcier et de comparer. Je reviendrai sur mon expérience de la beta en début de semaine prochaine…

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “Diablo III – Féticheur : check !”

  1. Morra 22 avril 2012 à 9 h 25 min #

    Je vois que nous avons eu les mêmes projets ce weekend😉 et les mêmes problèmes !

    Me réjouis de lire ta review, surtout sur le WD, qui sera très probablement une de mes classes !

    a++

  2. sofianmannonen 24 avril 2012 à 6 h 12 min #

    Question bête : est-ce que le Diablo III est dans les détails?

    Bon d’accord, je sors…

Les commentaires sont fermés.

