Tré Armstrong à Montreal !

30 Avr

J’ai eu le plaisir de voir Tre Armstrong dispenser une leçon de hip hop dimanche dernier à l’occasion du salon « DansÉmotion » de Montréal.

J’avais inscrit mes deux fils à son cours mais aucun d’eux n’avait pris de cours de danse auparavant, et encore moins de hip hop, si bien qu’ils avaient quelques difficulté à se bouger les fesses. Mais bon, c’était beau à voir, y’avait tellement d’énergie positive pendant ce cours que mes fils ont réussi à apprécier l’expérience malgré leur franche raideur ! Ils en auraient presque eu envie de recommencer l’heure suivante ^^

Pour information, Tré Armstrong est une juge régulière à l’émission de télévision So You Think You Can Dance Canada, chorégraphe et danseuse de hip hop. Elle s’est avérée d’une patience d’ange, d’une gentillesse sans égale et, comme je le disais plus haut, elle dégageait une énergie  tellement positive que même si je n’ai pas moi-même participé au cours (j’aurais du ?) je me suis retrouvé gonflé comme un bloc pour la semaine.

Woohoo !

-Cc

