Diablo 3 : suspense !

19 Juin

15 minutes avant la fermeture du serveur ce soir, pour la mise à jour 1.0.3, j’ai engagé avec ma moniale hardcore une course contre la montre afin d’aller tuer Diablo en difficulté cauchemar. Deux zones me séparaient du boss final ainsi que des centaines de mobs avant de pouvoir atteindre mon but et c’est à un peu plus de 5 minutes de la fin que j’ai pu mettre la main dessus.

Tendu.

Au passage j’ai gagné un niveau. Le temps de vérifier mon template et hop, à l’assaut du grand rouge ! Malheureusement mon DPS de 1795 ne m’a pas permis de terminer le combat avant la déconnexion.

Diablo 3 hardcore : déconnexion en plein combat

C’est donc un peu stressé que je vais reprendre le combat en plein milieu demain, il y a toujours quelques secondes de lag à la première connexion et je doute que Diablo me laisse me ressaisir ^^

On verra bien, souhaites-moi bonne chance !

Bon jeu ^^

-Cc

6 Réponses to “Diablo 3 : suspense !”

  1. Domi 20 juin 2012 à 0 h 49 min #

    Bonne chance Ccelenn!🙂

  2. Morra 20 juin 2012 à 8 h 46 min #

    Oh shit !

    C’était un peu dangereux comme initiative ça de se lancer juste avant, non😉 ? Y a plus qu’à espérer rentrer safe dans le jeu😀 !

    Good Luck, mets lui la pâtée !

  3. Ccelenn 20 juin 2012 à 12 h 25 min #

    Merci vous deux !

    @ Morra : Oui, dangereux, un peu con aussi mais je vais assumer ^^ D’ailleurs j’ai failli mourir trois fois en chemin dans cette course effrénée.

  4. sofianmannonen 21 juin 2012 à 7 h 34 min #

    C’est écoeurant, je vais arrêter de lire ton blog tellement tu as l’air de te promener…

    La prochaine fois tu nous la feras les yeux bandés et une main dans le dos avec une latence de 10 secondes?

  5. Ccelenn 21 juin 2012 à 11 h 35 min #

    @ Mano : mais pas du tout ! Et je répète ce que je t’ai déjà dis sur ton propre blog, on se partage une petite session de jeu quand tu veux. Ccelenn#2279

  6. sofianmannonen 21 juin 2012 à 17 h 56 min #

    C’était pour rigoler mon commentaire;)

Les commentaires sont fermés.

