Diablo 3 : Rest In Play

21 Juin

Je suis déçu !

Tu te souviens, j’en ai parlé hier, ma moniale hardcore est restée plantée face à Diablo en difficulté cauchemar. Je m’attendais à retrouver le combat en cours ou quelque-chose comme ça et, donc, à trépasser.

Je n’ai même pas eu une égratignure…

 

Blizzard a eu l’excellente idée de reset (ceci n’est pas un jeu de mot sarcastique à propos d’une fonction régulière de World of Warcraft) le combat au complet et je suis donc réapparu dans le jeu dans la salle précédente. J’ai donc pu reprendre le combat détendu et… vaincre le grand rouge ^^

Comparativement au mode normal le combat était effectivement plus « difficile », l’arrivée de nouvelles compétences de Diablo y étant pour beaucoup. Quoi qu’il en soit cette rencontre n’a finalement pas été un challenge énorme et je commence a comprendre pourquoi certains estiment que le mode hardcore commence avec la difficulté « Enfer ». Mais bon… j’ai quand même eu plusieurs frayeur en Nightmare et je ne tiens pas à sous-estimer ce mode : Hardcore = prudence.

Bref ^^

Me voilà donc rendu en difficulté Enfer, j’ai bien hâte d’avancer et de me frotter À Léoric 😀

Un aperçu de ma moniale level 51, pour référence.

Bon jeu !

-Cc

6 Réponses to “Diablo 3 : Rest In Play”

  1. yemmip 21 juin 2012 à 12 h 16 min #

    Battu leoric avec mon barbare en mode enfer. Pas en hardcore hein… avec ma connexion je pourrais pas…
    Jai bcp de respect pour les gamers qui jouent en hardcore qui ne sont pas des tanks (ok des barbares)… Surtout le combat contre diablo qui se fait sans « templier » pour prendre des coups…

  2. Guy Liguilli ;) 21 juin 2012 à 12 h 43 min #

    Félications pour cette victoire et pour ton courage de prendre le risque de perdre définitivement ta moniale avec laquelle, j’imagine, tu as tissé au fil des heures de jeu des liens étroits 😉 Je n’ai pas (encore) craqué pour Diablo 3 mais je ne me vois pas mettre en péril la vie de ma très chère consulaire sur SWTOR 😉 Oui, je suis un petit joueur qui se satisfait de payer, trop souvent par ailleurs, ses réparations…;)

  3. sofianmannonen 21 juin 2012 à 18 h 01 min #

    Rest in play, rest in play…j’ai pas l’impression que tu te reposes beaucoup;)

  4. Domi 22 juin 2012 à 0 h 30 min #

    GG 🙂

  5. belgarou 23 juin 2012 à 4 h 03 min #

    mes félicitations et sur ce cas de rupture du combat Blizzard a fait du bon boulot.

  6. Ccelenn 23 juin 2012 à 7 h 07 min #

    @ belgarou : en effet ^^

Commentaires fermés

