Diablo 3 : Niveau 53 extrême, RIP.

23 Juin

Cela devait arriver, mon premier personnage hardcore est mort ce samedi soir face à un pack de champions aux affixes suivants : Geolier, Enchanté par les arcanes,  Murs.

Au début je le sentais bien ce pack, pas pire que ceux que j’avais passés auparavant même si je me méfiais grandement des lasers. Mais au final c’est un mur et le nombre de petits mobs qui m’a eu. Je me suis retrouvé coincé, plus aucune ressource d’Esprit. À sec, ça ne pardonne pas. Ce qui me fait penser que je reverrai le build de mon prochain moine en ce sens ^^

Quoi qu’il en soit, ma moniale m’a de toute façon beaucoup surpris et je m’attendais bien à ce qu’elle décède tôt ou tard. Je m’étais quand même pris au jeu, je dois l’avouer, et je n’ai pas pu m’empêcher de lâcher un petit « Oh non, merde » lorsque sur mon écran le fatidique…

…est arrivé.

Allez, voici cette moniale rendue au Panthéon, qu’elle repose en paix. Pour ma part, je vais continuer l’aventure avec un autre personnage. Sorcier ? Chasseur de démons ? Je ne sais pas encore.

Stay Tuned, et bon jeu ^^

-Cc

8 Réponses to “Diablo 3 : Niveau 53 extrême, RIP.”

  1. sofianmannonen 24 juin 2012 à 5 h 53 min #

    Paix à son âme.

    Mais tu devais quand même te douter un peu que c’est ce qui te pendait au nez, cela dit amener ta sorcière au niveau 53 sans la faire mourir une fois, moi je dis chapeau!

  2. Ccelenn 24 juin 2012 à 8 h 37 min #

    @ Mano : « tu devais quand même te douter un peu que c’est ce qui te pendait au nez »

    Meuhhh oui ^^

  3. valauxa 25 juin 2012 à 5 h 10 min #

    Tuée par un squelette… En tout cas, chapeau, tu en étais où ?
    Je teste aussi ce perso qui me défoule à un point🙂 Je ne suis clairement pas près au HC pour diverse raison notamment les « Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!!  »🙂

  4. Ccelenn 25 juin 2012 à 7 h 58 min #

    @ valauxa : regarde le screenshot du milieu, tu comprendras ^^ En chemin vers le roi squelette, j’étais super à l’aise, confiant, le personnage supportait très bien la montée en niveau de la difficulté. Et puis CRAC, le coup de pas de bol, un clic « panique » vers la droite (au milieu des squelettes) au lieu de la gauche (vers le champ libre).

    Haha les « papaaaa » je connais aussi, faut les dompter les zèbres ! :p

  5. valauxa 25 juin 2012 à 8 h 54 min #

    ce n’était pas une critique, mais une sorte de songe  » tuéé par un squelette ». Je trouve ca presque romanesque. Dans la grosse mêlée, le héro ne tombe pas devant le roi ou ses lieutenants mais bien devant ses « hommes » si je puis dire, le commun, en masse, a porté le coup fatal ! J’adore.

    Utilises tu l’HV ? J’y suis passé hier car je n’arrivais plus à progresser Acte III en Hell sans mourir en boucle à la moindre pichenette.

  6. sofianmannonen 25 juin 2012 à 9 h 25 min #

    Alors j’ai deux questions bêtes pour vous deux:
    – @Valauxa, c’est quoi un papaaaaaaaaa…?
    – @Cc, pourquoi tu n’as pas préféré le templier? L’enchanteresse t’a-t-elle vraiment aidé sur le coup…?

  7. Ccelenn 25 juin 2012 à 9 h 56 min #

    @ valauxa : oui je passe par l’HV, comment faire autrement pour progresser sans y passer *tout* son temps ? Je te trouve bien bon de commencer l’HV rendu à l’acte III Enfer seulement. Moi c’est dès la diff. normale…

    @ Mano : Pour le DPS supplémentaire qui complète bien mes stats de tank, ainsi que pour l’effet « renverser » très utile pour engager le combat. Â part pour les soins, le templier sert à quoi ? J’avais pour habitude de me soigner tout seul. Je vois où tu veux en venir, et je suis d’accord sur le principe. Je pense cependant pouvoir arriver à terminer le jeu avec le gameplay que j’utilisais jusque-là, j’en parlerai bientôt en détail dans un article.

  8. valauxa 25 juin 2012 à 11 h 45 min #

    « Papaaaaaaaa » c’est l’appel supliant et insistant de la chambre des enfants alors que je suis entrain de fuir un unique avec 10 pts de vie et plus de mana (et madame de rajouter , cette fois c’est à toi d’y aller ).
    « Papaaaaaaa » c’est la fille m’appelant des toilettes pour conclure l’affaire.
    tout un tas de situation où Papa doit lever les fesses devant l’ordi et laisser l’avatar mourir dans d’atroce souffrance🙂

    @Ccelenn : je suis encore pire que toi, je trouve que c’est un jeu dans le jeu. Je m’amuse avec cette HV et choisir une pièce pour progresser avec un budget serré j’aime. J’ai cependant passé le normal assez tranquillement et sans l’HV (pas par choix, juste que je n’ai ai réellement pas eu besoin). Pour mes autres perso, j’y vais directe et me gave d’objet +xx XP afin d’aller vite vers les modes intéressants. Ensuite avec les copains on se refile de truc comme ça🙂

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :