Diablo 3 : Enfin 60 !

30 Juin

Niveau 60, Ccelenn

C’est dans l’Acte IV, difficulté Enfer, que j’ai enfin atteint le niveau 60 avec mon personnage principal hier soir à la suite d’une journée de jeu de folie (comprendre, bien trop longue ^^). Las de laseriser tout sur son passage, ma sorcière a opté pour un style de jeu plus indirect lui permettant d’augmenter sa survivabilité tout en effectuant des dégâts considérables. J’ai donc basé son gameplay plutôt autour de « Blizzard », suppléé par un build approprié, que voici :

Build, template, sorcière niveau 60

Très efficace contre les packs de mobs ainsi que pour le farming si l’on prend bien soin d’être très mobile, Blizzard s’avère cependant plus faible contre les boss et je lui préférais Projectile magique avec la rune Tête chercheuse. C’est donc ainsi qu’après une looooooongue journée de combat, de tranchages, d’égorgements, de mutilations, d’explosions et d’empoisonnements que je suis arrivée en face du grand Diablo lui-même et qu’en groupe nous lui avons collé une pâtée bien méritée.

Diablo est mort, difficulté Enfer

Aller, le plus dur reste à faire : recommencer en hardcore.

Bon jeu ^^

-Cc

4 Réponses to “Diablo 3 : Enfin 60 !”

  1. Mano 30 juin 2012 à 18 h 44 min #

    Recommencer en hardcore? Tu ne voulais pas plutôt dire en Inferno/Armageddon?

  2. Ccelenn 2 juillet 2012 à 12 h 42 min #

    Oui, en Armageddon aussi, mais en hardcore surtout.

    Bien qu’il m’arrive à l’occasion de buter sur des packs difficiles et dans des lieux étroits, avec ma sorcière en Armageddon, je suis cependant effaré de voir comment jouent de nombreux joueurs « publics » en softcore : ça meurt aux 30 secondes ! Et si le combat n’est pas terminé après 3-4 assauts, hop ils quittent la partie.

    J’avoue que j’aime bien me détendre en softcore lorsque mes copains de jeu ne sont pas là, mais quand même, le processus « naturel » d’apprentissage par l’erreur du mode hardcore est vraiment efficace et tout le monde devrait en tâter ^^

  3. Dupsama 5 juillet 2012 à 3 h 52 min #

    GG🙂 Très simpa ton blog! Je viens de le découvrir et compte sur moi pour regarder chaque page^^ Bonne continuation!

  4. Ccelenn 6 juillet 2012 à 12 h 48 min #

    Ah ben merci Dupsama, et bienvenu sur ce blog ^^

Les commentaires sont fermés.

