Diablo 3 : répliques du brigand

30 Juin

Citation du brigand 001

J’ai longtemps eu le templier comme compagnon. Un jour, un ami me dit « Oh putain, tordantes les répliques des compagnons ! » Je n’ai pas compris pourquoi il me disait cela, je les trouvais au contraire assez convenues. À  un moment, tard il est vrai, j’ai eu l’audace de parcourir Sanctuary en compagnie du brigand et là j’ai tout compris.

Je sais bien que je n’ai pas mis les pieds à l’église depuis des années, mais dans mon souvenir ça ne se passait pas comme ça.

Évidemment, il faut connaitre le jeu pour comprendre (je peux expliquer sur demande). Comme je viens de débuter la difficulté Armageddon et que je recommence donc le jeu au début de l’ACTE I, je vais prendre plaisir à noter les répliques parfois cinglantes du brigand ^^

Bon jeu !

-Cc

4 Réponses to “Diablo 3 : répliques du brigand”

  1. sofianmannonen 3 juillet 2012 à 3 h 35 min #

    Je pense que je vais laisser tomber le templier, qui est d’un ennui mortel, pour essayer le brigand qui semble plus festif!

  2. valauxa 4 juillet 2012 à 8 h 18 min #

    La sorcière avec son air niais me plait aussi. un peu à la Imohen🙂

  3. sofianmannonen 4 juillet 2012 à 11 h 58 min #

    Sauf que la sorcière…est une enchanteresse:)

  4. Ccelenn 4 juillet 2012 à 13 h 53 min #

    @ valauxa : Aaaaah Imohen…. c’est vrai, je me souviens, dans D2 il m’arrivait de reroller l’amazone pour avoir celle avec le bon nom ^^

Les commentaires sont fermés.

