Diablo 3 : un loot niveau 63

5 Juil

Je pensais que ça ne se trouvait qu’à l’HV, ou bien que ça n’arrivait qu’aux autres. Eh bien non, n’importe qui peut vraiment looter un objet niveau 63 bien sympa, la preuve en image :

Baguette niveau 63, 868 de dps tombée sur Diablo en Hell

En plus, c’est ma sorcière qui l’a trouvée… Évidemment les stats dessus ne sont pas super super mais, quand on est frais 60, moi je dis : merci Diablo en difficulté armageddon ^^

Bon jeu !

-Cc

2 Réponses to “Diablo 3 : un loot niveau 63”

  1. sofianmannonen 5 juillet 2012 à 7 h 46 min #

    C’est ce qui fait le charme de DIII, de la force et de la dextérité pour un sorcier, après tout pourquoi pas!

  2. Ccelenn 6 juillet 2012 à 12 h 46 min #

    Je trouve que la Force et la Dextérité vont bien avec le bouclier de ma sorcière ^^

Les commentaires sont fermés.

