Diablo 3 : astuce pour un haut fait pas évident

6 Juil

Bien le bonjour chers auditeurs lecteurs.

Je vais vous présenter aujourd’hui la méthode ultime afin de réaliser le haut fait suivant :

HF le Boucher

Alors, la technique est complexe à mettre en oeuvre mais très simple à réaliser. Le plus gros du problème consistera à vous faire assister d’un joueur bien équipé qui sera en mesure d’assumer la moitié de la difficulté. Une fois que vous avez trouvé ce vaillant héros, lancez-vous !

Il est important que vous arriviez sur les lieux du combat rapidement. Dès que le Boucher se met en brânle, placez-vous immédiatement devant lui, au corps à corps (oui, même si vous jouez un sorcier ou un chasseur de démons). Assurez-vous que l’autre joueur va bien, prenez une grande respiration et… faites tout ce que vous pouvez pour mourir crânement aux pieds du Boucher !

Ne quittez pas votre cadavre et priez pour que l’autre joueur terrasse le Boucher seul. À la fin du combat, vous voilà honoré de ce fameux haut fait qui fera l’envie de tous vos copaings :p

Ceux qui suivent détecteront sans doute une pointe d’ironie dans ce post d’aujourd’hui, et ils auront raison. Il s’est avéré que BIEN MALGRÉ MOI, à la suite d’une erreur malencontreuse de manipulation, j’ai  lamentablement décédé face au Boucher dans la première seconde du combat et obtenu, à la fin, ce haut fait bien que je n’y ai pas participé de façon effective. Ceci est en fait un appel à Blizzard : SVP, corrigez ça ^^

Bon jeu !

-Cc, boulet à temps partiel.

5 Réponses to “Diablo 3 : astuce pour un haut fait pas évident”

  1. cleophis 7 juillet 2012 à 5 h 12 min #

    C’était la même chose pour le haut-fait sur Sartharion à l’époque, il faut croire qu’ils n’ont pas appris de leurs erreurs.

  2. Shastar 16 juillet 2012 à 6 h 32 min #

    On dit, je suis décédé non ?

  3. Ccelyo 16 juillet 2012 à 7 h 30 min #

    Oh, on peut dire toutes sortes de choses, il n’en reste pas moins que, eh bien… le HF est obtenu ^^

  4. Shastar 17 juillet 2012 à 3 h 20 min #

    Nul doute Ccelyo ! (j’ai du mal avec ce nouveau pseudo😉 )

  5. Ccelyo 17 juillet 2012 à 6 h 12 min #

    Oui bah t’as le droit d’utiliser l’ancien ^^

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :