Un truc que j’aime : Sylvie Guillem, Boléro de Ravel et chorégraphie de Béjart

8 Juil

C’est à pleurer tellement c’est beau…

-Cc

2 Réponses to “Un truc que j’aime : Sylvie Guillem, Boléro de Ravel et chorégraphie de Béjart”

  1. Domi 8 juillet 2012 à 15 h 57 min #

    J’adore le boléro de Ravel chorégraphié par le regretté Maurice Béjart, je possédais un livre de photo de cette oeuvre avec son danseur fétiche Jorge Donn, magistral !
    Je ne l’ai vu hélas qu’à la télé lors d’une rediffusion un soir très tard , mais ça reste inoubliable , le boléro de Ravel c’est une de mes premières émotions , lorsque j’ai entendu et vu des extraits au grand échiquier de Jacques Chancel , il y a une éternité … d’où le livre et plus tard le disque , j’ai étudié l’oeuvre plus tard , musicalement , c’est comme un fil rouge dans ma vie …Toujours autant chargé émotionnellement!

  2. Ccelenn 9 juillet 2012 à 20 h 34 min #

    Oui, c’est une oeuvre puissante qui hante aussi ma vie depuis de nombreuses années : elle a le chic pour réapparaître d’elle-même à chaque fois que… le besoin s’en fait sentir.

Les commentaires sont fermés.

