Changement de nom

12 Juil

Un tout petit mot pour faire savoir que je ne posterai plus sous le sobriquet de « Ccelenn » mais de « Ccelyo« . Pourquoi cela ? Parce que trop souvent à mon goût on me prend encore pour une nana…

Note bien que je n’ai rien contre les nanas, c’est juste que, eh bien, j’en suis pas une !

Ccelyo est donc la contraction de deux pseudonymes que j’ai utilisés par le passé : Ccelenn (WoW, LoTRO, SW:TOR) et Yoald (Second Life). Par la même occasion, mon battleTag change pour ccelyo#2986.

Sur ce, bon jeu ^^

-Cc (ça, ça ne change pas :p)

3 Réponses to “Changement de nom”

  1. cleophis 13 juillet 2012 à 10 h 40 min #

    Du coup, ça me fait penser à la marque de vêtements mais bon, on ne peut pas tout avoir !😀

  2. Ccelyo 13 juillet 2012 à 12 h 55 min #

    J’espère que ce ne sont pas des vêtements trop ringards !

    (Ah pis merde, va# falloir que j’arrange mon gravatar avec ma nouvelle identité, bouh :p)

  3. Mano 13 juillet 2012 à 16 h 40 min #

    Moi je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un banana split…

Les commentaires sont fermés.

