Blizzard venimeux

14 Juil

Build hardcore pour Sorcier

Cela me trottait dans la tête depuis un petit moment, il était temps que ça sorte.

Je viens de poster un court article sur le gameplay du Sorcier intitulé le « Blizzard venimeux » dans la nouvelle rubrique Stratégies du site JH. Il s’agit d’un build utilisable pour le mode hardcore.

Je posterai sous peu un post identique pour le gameplay du moine.

Bon jeu !

-Cc

 

2 Réponses to “Blizzard venimeux”

  1. cleophis 16 juillet 2012 à 4 h 37 min #

    J’ai longtemps utilisé Blizzard et Hydre venimeuse, c’est en effet très efficace, mais en ce moment, je suis sur Blizzard, Nova de glace et Orbe arcanique, ça dépote pas mal. Mais je n’ai pas encore commencé le mode Enfer😉

  2. Ccelyo 16 juillet 2012 à 20 h 11 min #

    J’utilise ce build en mode hardcore SOLO depuis la difficulté enfer, y compris, donc, dans l’Acte UN difficulté armageddon. J’aime bien, quoiqu’un peu lent. Par contre j’ai effectivement opté pour un tout autre build en duo ^^

Les commentaires sont fermés.

