Guild Wars 2 : The Official Guild Wars 2 Twitch Channel

22 Juil

Pour ceux que cela pourrait intéresser, voici le lien vers un stream de GW2. Pratique pour apprécier le gameplay avant l’heure si tu n’as pas eu accès à la beta.

Je n’y songeais pas, mais alors là pas du tout avant. Shastar m’avait vaguement orienté vers GW2 il y a de cela quelques mois, et puis récemment une copine m’en a également parlé. Du coup, l’idée de rejoindre ce MMO commence à me trotter dans la tête.

Hmmmm…

Mais, mais ? MAIS ?! C’est un MMO ! Vade retro satanas !

Bon jeu !

-Cc

4 Réponses to “Guild Wars 2 : The Official Guild Wars 2 Twitch Channel”

  1. Shastar 23 juillet 2012 à 6 h 38 min #

    Petit à petit, l’oiseau fait son nid😉

    ps : Ton lien ne fonctionne pas (peut-être dû au système de sécurité au boulot !?)

  2. Ccelyo 23 juillet 2012 à 6 h 43 min #

    Cui cui ^^
    Oui ça doit être un firewall local, je viens de tester le lien et il me semble tip-top.

  3. Mano 23 juillet 2012 à 9 h 58 min #

    Moi aussi j’ai un zoli écran noir depuis mon PC-du-boulot-qui-bloque-tout-ce-qui-n’est-pas-fait-pour-travailler.
    Pour tout dire, ça m’arrange, car je n’ai aucunement l’intention de jouer à un jeu supplémentaire^^

  4. Taliésin 26 juillet 2012 à 4 h 06 min #

    Je pense que je vais me laisser tenter également, surtout que si j’ai bien tout suivi, il n’y a pas d’abonnement sur ce jeu… Mais est ce que la sortie de Mist of Pandaria le 25 septembre serait liée à l’arrivée de ce nouveau MMO?^^

Les commentaires sont fermés.

