Diablo 3 : record hardcore battu !

23 Juil

Non content d’avoir perdu ma moniale au niveau 53 le mois dernier, c’est avec une légère satisfaction que je peux annoncer être parvenu aujourd’hui à égaler sa performance, si mineure soit-elle, et à la dépasser ! Mon nouveau moine est actuellement niveau 53 lui aussi, il vient de passer le Roi squelette en difficulté Enfer.

Ce petit exploit (oui je me contente de peu) ayant attisé mon envie, je pense le reprendre ce soir pour aller affronter le Boucher.

Arrogance ? Fierté mal placée ou assurance bénéfique ? Tu le sauras demain ^^

Bon jeu !

-Cc

4 Réponses to “Diablo 3 : record hardcore battu !”

  1. Guy Liguilli ;) 23 juillet 2012 à 12 h 22 min #

    Le moins que l’on puisse dire en de pareilles circonstances, c’est GG!😉

  2. Billie 23 juillet 2012 à 12 h 28 min #

    bon ba on croise les doigts pour le boucher🙂

  3. Mano 24 juillet 2012 à 4 h 14 min #

    Le boucher va déguster, c’est sûr, par contre gaffe aux mauvaises rencontres sur la route^^

  4. belgarou 25 juillet 2012 à 7 h 58 min #

    alors toujours en vie ?

Les commentaires sont fermés.

