Diablo 3 RIP : deux de plus !

30 Juil

Le grand cimetière des personnages hardcore accueille depuis ce week-end deux nouveaux défunts, un moine niveau 56 et un sorcier nvieau 44.

Le moine, dont le cerveau ralenti s’est retrouvé en manque de mobilité, a trépassé suite à l’impossibilité de sélectionner un ennemi et de sauter vers lui. Les pieds enlisés dans une mare de feu, il succomba crânement dans l’Acte deux, tout près d’Alcarnus, après que ses 3 ennemis rares l’aient bien moqué. Paix à son âme torturée.

Le sorcier se battait avec ardeur sur les remparts du Bastion de la Redoute en compagnie de son compère de toujours, genre, un moine aussi réactif que valeureux. C’est lorsqu’il surpris du coin de l’oeil le »Oh merde… » de son compagnon, et qu’il constata l’effort redoublé des hordes démoniaques qui s’intéressaient à lui, qu’il comprit que quelque-chose de grave arrivait. Il baissa alors la tête et vit les monstres fondre sur lui par dizaines. Fièrement, il leva la tête, sourit aux démons et baissa les bras : jamais il ne quitterait son ami.

Et c’est donc avec joie que je t’annonce la naissance de Ccelyo, le barbare, maintenant niveau 10, et de Ccelyo, le sorcier, qui attendra jusqu’au week-end prochain pour renaître en bonne compagnie ^^

Bon jeu !

-Cc

%d blogueurs aiment cette page :