[GW2] Migration gratuite encore possible

1 Sep

Avec la migration de nombreux joueurs du serveur Mer de Jade vers le serveur Pierre Arborea, dernier serveur FR en date, je m’interroge sur mon avenir ^^ Rester sur Mer de Jade ou bien passer à l’ennemi (déjà ?) et rejoindre ailleurs d’autres joueurs. J’ai déjà une piste vers Fort Ranik mais… Où migrer ?

Bon jeu.

-Cc

4 Réponses to “[GW2] Migration gratuite encore possible”

  1. Kani 1 septembre 2012 à 22 h 37 min #

    Fort Ranik c’est le bien😉

  2. Shastar 2 septembre 2012 à 5 h 52 min #

    La vie est faite de choix … le tout c’est de ne pas se tromper !😉

  3. Frédérique 2 septembre 2012 à 8 h 26 min #

    Roche de l’Augure pour moi, depuis le début. Je voulais éviter, justement, les grosses guildes🙂.

  4. Ccelyo 2 septembre 2012 à 8 h 49 min #

    Eh mince… Bon, Fort Ranik me semble le meilleur choix😉

Les commentaires sont fermés.

