[GW2] Migration gratuite (suite)

2 Sep

Dur de choisir un nouveau monde, ou même d’évaluer si un monde meilleur existe. Quoiqu’il en soit je viens de me décider à changer de monde pour rejoindre celui de Fort Ranik [FR] (voir plus bas), un serveur sur lequel au moins je connais quelques personnes.

[Erratum : changement d’avis de dernière minute, me voici de retour sur Mer de Jade [FR]. Quelques heures de jeu sur Fort Ranik m’ont parues moins agréables que sur mon serveur d’origine. Désolé pour ceux que j’ai voulu rejoindre sur Fort Ranik, on pourra toujours se croiser en donjon puisque c’est inter-serveur !]

Bon jeu ^^

-Cc

6 Réponses to “[GW2] Migration gratuite (suite)”

  1. Shastar 2 septembre 2012 à 10 h 40 min #

    Fort Ranik te permettra de retrouver de vieilles connaissances😉

  2. Ccelyo 2 septembre 2012 à 11 h 34 min #

    Est-ce qu’il y a du monde de LotRO qui viens sur GW2 ?

  3. Shastar 2 septembre 2012 à 14 h 20 min #

    Oui mais certains jouent sur serveurs EU (Gandara) comme Pene ^^ d’autres sont sur Fort Ranik comme tu pourras le constater !

  4. Ccelyo 2 septembre 2012 à 14 h 39 min #

    Pene… Abbie ? Pourquoi diantre a-t-elle choisi Gandara ? C’est dommage, j’aurais bien aimé rejouer avec elle, j’ai d’excellents souvenirs d’instance en sa compagnie. Bon eh bien j’espère que je pourrai au moins croiser les autres. Et toi ! Vous créez les Protecteurs sur Fort Ranik ? Si oui, faut que je postule sur le forum ? :p

  5. Ccelyo 3 septembre 2012 à 10 h 21 min #

    Changement de programme, je retourne sur Mer de Jade.

  6. Ccelyo 3 septembre 2012 à 23 h 16 min #

    Changement de programme : je vais me balader d’un serveur à l’autre pendant que je le peux, histoire de trouver des comparses nocturnes. Prochaine destination : Roche de l’Augure.

Les commentaires sont fermés.

