[Guild Wars 2] Serveur nocturne ?

3 Sep

Je suis toujours en pleine interrogation quant au serveur que je vais définitivement choisir. Naturellement, mon choix porterait plus vers un serveur actif la nuit aux heures européennes, c’est déjà ainsi que j’avais choisi mon serveur sur World of Warcraft en son temps. Jusque-là, pas beaucoup d’informations sur le web, mais j’ai cru repérer quelques pistes parlant de Roche de l’Augure [FR]. Je m’y transfert donc de suite et je regarderai demain soir ce que ça donne.

Allo ? Y-a-t-il des québécois ou des joueurs(ses) nocturnes sur serveur [FR] ?

-Cc

[EDIT 04/09/12 00:09 Après quelques mots échangés au Promontoire divin, une guilde est déjà en place pour regrouper des joueurs nocturnes francais, belges et québécois sur Roche de l’Augure (7 membres au moment où j’écris). Haha ! ]

4 Réponses to “[Guild Wars 2] Serveur nocturne ?”

  1. Belgarou 4 septembre 2012 à 1 h 51 min #

    Je suis aussi à la recherche de mon serveur, mais plus un serveur qui ne me place pas la majorité de mon temps de jeu sur le serveur de débordement. Tu nous diras ce que cela donne sur ce serveur.

  2. Ccelyo 4 septembre 2012 à 7 h 04 min #

    Avec plaisir.

    Les « serveurs » de débordement s’appliquant par zone, il est probable qu’ils soient plus fréquents lorsque ta progression suit celle de la masse des joueurs. Jusque-là, Mer de Jade et Fort Ranik m’ont parus équivalents.

  3. Shastar 5 septembre 2012 à 2 h 59 min #

    Bonne chance dans ta quête du serveur idéal😉. On peut changer jusque quand ?

  4. Ccelyo 5 septembre 2012 à 6 h 22 min #

    « Jusqu’à ce que les populations se stabilisent », dix-it le staff communautaire d’Arenanet.
    En plus changer de serveur prend environ… 3 secondes.

    Sinon j’ai trouvé encore d’autres joueurs tardifs hier soir, ça se précise ! ^^

Les commentaires sont fermés.

