20 Sep

Un gardien brûlure - GW2-GUIDE.fr

…/…

La suite ici : http://gw2.game-guide.fr/guide-gw2-un-gardien-brulure/

Merci et bon jeu ^^

-Cc

4 Réponses to “”

  1. Mouton 21 septembre 2012 à 2 h 57 min #

    C’est moche, j’ai craqué, et je doit avouer qu’il est bourré de qualitée. J’ai pas encore dit « zut, c’est pas possible ça » ou « arf c’est nul ça… » ce qui est très bon signe!

  2. Ccelyo 21 septembre 2012 à 6 h 08 min #

    Meuhnon c’est pas moche. T’es un peu faible, rien de bien méchant là-dedans. Bienvenu au club :p

  3. Mouton 24 septembre 2012 à 4 h 10 min #

    Bin j’ai vu les puzzle – de la vraie plateforme dans un MMo !! – et un gameplay leveling basé sur l’exploration, et plein de truc caché … Forcement… Et en plus l’élémentaliste à la dague est un mage lame un peu comme je l’ai toujours revé, avec les 4 éléments principaux donnant un potentiel/range/pouvoir différents a la volée… Et jouer un nabot génial hypra scientifique un poil mégalo, comment dire….. De plus j’aime pas le pvp mais le monde contre monde est épique et passe très bien. ( Mouton.7316 )

  4. Ccelyo 24 septembre 2012 à 7 h 31 min #

    Noté ! ^^

Les commentaires sont fermés.

