[Guild Wars 2] Un bilan de leveling

26 Sep

Ayant terminé le leveling de mon gardien jusqu’au niveau 80, je reviens rapidement sur mon expérience de GW2. À lire au complet sur gw2.game-guide.fr

Bon jeu ^^

-Cc

 

6 Réponses to “[Guild Wars 2] Un bilan de leveling”

  1. Mouton 26 septembre 2012 à 9 h 32 min #

    C’est le constat sur le leveling que j’ai fait aussi, je prend des niveau sans me forcer, même en ne faisant que les quètes des zones. Apres le chalenge du leveling n’est pas tant sur le bashing de mob et la puissance du personnage, mais sur l’orientation de l’itemisation, la spé et le type de jeu. Perso je suis avec un asura elementaliste a la dague (plutot cac) orienté aoe combo de zone + buff/debuff de zone (rush feu dans le tas, aoe de feu avec aoe racial, puis seisme et explosion terrestre avant de fait un jump arrière en air et passer soin pour soigner et debuff a distance. Compliqué, mais jouissif quand l’enchainement passe!)
    Je testerais norn rodeur cac je pense plus tard…Ca a l’air bien concept aussi…..

  2. Mano 26 septembre 2012 à 11 h 03 min #

    J’ai regardé rapidement un « puzzle » mentionné dans le site gw2-gameetc.

    Dis-moi, ça ressemble furieusement à du Tomb Raider ça, je me trompe?

  3. Ccelyo 26 septembre 2012 à 14 h 21 min #

    @ Mano : oui, je dirais un mix de tomb raider et donkey kong en fait :p

  4. Shastar 5 octobre 2012 à 3 h 12 min #

    Ayant énormément de mal à trouver un véritable intérêt à GW2, j’ai testé The Secret World ! Et j’en suis resté bouche bée.

    Je vous conseille vivement de le tester (possible gratuitement pendant 3 jours sans restriction et si on atteint les 30 missions, 2 jours de bonus en prime).

    Ce jeu a des qualités indéniables et est vraiment destiné à un public mature et adulte. Bien sûr il faut aimer l’univers contemporain, les armes modernes et l’ambiance sulfureuse à la Stephen King. Rarement un MMO m’a plongé dans son ambiance avec une telle force. J’ai donc craqué et profité de l’offre du jeu à 25 euros (avec un mois de jeu, l’abonnement étant à 14,99 par mois avec tarif dégressif et même une option abo à vie). Au niveau des quêtes, elles sont aussi agréables à lire que celles de Lotro, ce n’est pas peu dire. La finition et le type de quêtes sont vraiment intéressantes et demandent parfois une réflexion poussée.

    J’arrête là … ce jeu, on adore ou on déteste mais Funcom a pris des risques et mérite davantage d’intérêt de la part des joueurs, alors ne passez pas à côté et prenez au moins le temps de le tester !

  5. Ccelyo 6 octobre 2012 à 12 h 45 min #

    Je vais te laisser y jouer quelques temps avant de passer le cap. TSW m’intéressait beaucoup avant sa sortie mais des articles de presse et des retours de joueurs m’ont dissuadé de lui prêter plus d’attention. D’où ma venue sur GW2. Je compte sur toi pour nous faire part de ton expérience ultérieure ^^

  6. Shastar 8 octobre 2012 à 3 h 28 min #

    Pareil … j’ai mis le temps à l’essayer suite aux nombreuses critiques négatives lues sur le net. Mais lorsque j’ai vu qu’on pouvait l’essayer 3 jours, j’ai sauté le pas et je ne regrette pas pour l’instant. Je ne peux te conseiller qu’une chose : essaye-le ! Si tu as une bonne machine (c’est le cas😉 ), que tu aimes l’univers et les quêtes d’investigation avec des énigmes bien tordues … fonce. De toutes façons, tu as aussi des quêtes d’action, de sabotage etc … bref de quoi s’occuper. Le jeu n’est pas parfait et quelques bugs existent encore mais c’est le cas de tous les mmo qui démarrent. Si les ajouts de contenu se poursuivent ainsi et gardent cette qualité .. ce jeu saura trouver son public.

Les commentaires sont fermés.

