Dépasser notre nature

16 Oct

Humains, notre histoire nous montre comment nous n’avons eu de cesse de dépasser la Nature. Aujourd’hui, l’évolution nous mène à dépasser notre nature.

-Cc

5 Réponses to “Dépasser notre nature”

  1. Mano 17 octobre 2012 à 11 h 16 min #

    Et dire qu’il y a des malades bien burnés qui choisissent un avatar femelle, mais où va le monde (virtuel) je vous le demande!

  2. Ccelyo 17 octobre 2012 à 11 h 32 min #

    Rhoooo, malade, malade… t’y va fort ^^
    Certaines « races » de personnages sont clairement mieux foutues en femelle qu’en mâle, cela seul justifie sans doute l’envie d’une fem…. d’un personnage féminin. Actuellement dans Guild Wars 2 je n’ai aucun « homme », juste deux « monstres » et une femme. Suis-je malade docteur ? ^^

  3. Mano 17 octobre 2012 à 11 h 38 min #

    ben oui t’es gravement malade, tout comme moi d’ailleurs^^

    pour info côté alliance je n’ai que des persos féminins alors que côté horde ils sont tous mâles, va savoir pourquoi…

  4. Ccelyo 17 octobre 2012 à 11 h 40 min #

    Ben ça doit être pour les « cojones », plus grosses côté HORDE évidemment ^^ Par contre qu’est-ce qu’il y a comme « burnes » côté Alliance… ^^

  5. Mano 17 octobre 2012 à 11 h 44 min #

    mouais…les cojones d’un mort-vivant, je demande à voir quand même…

    par contre je suis d’accord en ce qui concerne les taurens, ole!

Commentaires fermés

