Rien à faire ?

25 Oct

Cinq jeunes en face de moi, chez McDonald’s, une discussion de cul. Tout à coup l’un d’eux annonce :

« Oh man tu sais l’aut’ jour c’est (bip) qui s’est tiré une nana, oh elle avait 12 ans man, il en a 18 !  »

Rires.

« Il a spot un bar, t’sé, on lui a pas d’mandé ses papiers, il l’a tirée ».

Rires.

« Haha j’me la f’rais bien aussi, c’est une voleuse ! »

Envie de vomir…

Deux secondes après ils parlaient de leur match de foot.

J’ai pas envie de me lever et de faire la morale à ces mecs. Au mieux ils n’auront rien à foutre de ce que je leur dirais, au pire je me prendrais un pain dans la gueule et ils n’en auront rien à foutre de ce que je leur dirais.

N’empêche, il doit y avoir quelque-chose à faire, non ?

-Cc

Une Réponse to “Rien à faire ?”

  1. Mano 27 octobre 2012 à 7 h 44 min #

    Faire quoi à ton avis?

    Il faudrait refaire toute leur éducation, bon courage!

Les commentaires sont fermés.

