Mamamia, ça va taper !

28 Oct

Allez, on se reparle après la tempête  !

J’espère…

EDIT 29/10/2012 : Ici, à Montréal, personne ne se préoccupait beaucoup de Sandy. On s’inquiétait pour nos amis américains, si proches (New York n’est qu’à 6h de route de Montréal), mais rien de changé pour nous en ce lundi matin comme les autres. Sauf que…

…les dernières prévisions l’amènent maintenant pile poil sur nous. Bon, évidemment cela ne sera en rien comparable avec ce que les américains vont subir, mais quand on sait que Montréal a subi des inondations importantes en plein centreville au printemps dernier à la suite de quelques pluies, y’a de quoi s’inquiéter sur sa capacité à supporter ce qui va arriver ^^

Pour l’instant, le ciel est très, très couvert, il fait un peu frais, dans les 12-14 degrés je dirais, et un peu de vent. Une journée typique d’automne…

 

-Cc

4 Réponses to “Mamamia, ça va taper !”

  1. Mano 28 octobre 2012 à 19 h 14 min #

    bah une petite bubulle et il n’y paraitra rien^^

  2. Ccelyo 28 octobre 2012 à 19 h 59 min #

    Je n’ai pas touché mon Paladin depuis… quoi, un an et demi ?
    Je pense que ça va le faire avec l’esquive de mon Gardien à GW2:-/
    On y croit ! On y croit !

  3. sofianmannonen 29 octobre 2012 à 9 h 06 min #

    Autrement tu peux toujours essayer d’appeler Thrall à la rescousse, il en connait un rayon en matière de gestion des éléments, ce n’est pas un petit ouragan qui va lui faire peur.

  4. valauxa 30 octobre 2012 à 11 h 01 min #

    « Que » 6h de route, un Paris Nîme quoi ! Fait gaffe à tes fesses quand même hein, on n’a pas de sort de rez dans cette instance.

Les commentaires sont fermés.

