[WoW] Telle une sangsue…

17 Nov

…accrochée à ma cuisse, suçant mon sang à loisir jusqu’à jouïr de sa voracité, Blizzard, ce doux studio de développement de jeux m’envoie aujourd’hui un e-mail afin de me séduire. Le voici :

Sont-ils si innocents, dans cette compagnie, et si désintéressés des vraies motivations de leurs joueurs qu’ils en négligent les commentaires que ceux-ci leur font avant, pendant, et après avoir joué à leur jeu ? Comme partout ailleurs, semble-t-il, Blizzard n’est plus devenue qu’une entreprise des temps modernes, orientée cash et bénéfices, exploitant quelques tâcherons passionnés dans un coin de sa bâtisse pour produire, au final, un produit propre, net, fignolé et sans aspérités, prêt à consommer tel que l’est devenu World of Warcraft. On dirait presque Apple…

Non, Blizzard, vous n’aurez plus mon argent grâce à ce énième tour de passe-passe qui n’abuse plus personne : vous m’avez trompé, vous m’avez lésé, entre-nous c’est fini.

-Cc

 

2 Réponses to “[WoW] Telle une sangsue…”

  1. Shastar 19 novembre 2012 à 15 h 28 min #

    Ce n’est pas beau de renier ce qu’on a aimé !😉 Je sais … je suis un romantique !

  2. Ccelyo 19 novembre 2012 à 15 h 49 min #

    J’ai adoré World of Warcraft, tu le sais.
    J’étais même un aficionado déclaré de blizzard.
    Je reste attaché à une certaine façon de jouer, c’est pourquoi je suis désormais sur d’autres jeux.
    Je ne renie rien, je m’adapte. C’est Blizzard qui s’accroche !

    -Cc.😉

Les commentaires sont fermés.

