Une nouvelle copine !

30 Nov

J’ai fais hier soir une rencontre tout à fait inattendue au travail. Alors que je traitais avec une cliente, celle-ci a fini par m’exprimer son affinité et me demander mon numéro de téléphone. Bizarrement, je le lui ai donné.

  • Un peu intello : check !
  • Aime les arts en général : check !
  • Aime la danse en particulier : check !
  • Empathie avec les gens : check !
  • Études dans le social : check !
  • Travaille dans le social : check !
  • Aime la photo : check !
  • Pas trop sportive : check🙂

Ancienne danseuse amatrice, elle m’a même proposé de prendre des cours de Lindy Hop en sa compagnie.

  • Un peu collante : check.
  • Ignare en informatique : check !
  • Pas joueuse : check !

Hmmmm, pas sûr que je réponde au téléphone dans les prochains jours…

Bonne journée ^^

-Cc

