C’EST LA FIN ! De la semaine…

21 Déc

Oufff !

Ça y est, la semaine est passée. Une semaine de folie : des centaines de clients, de cas difficiles, de problèmes à résoudre mais aussi de sourires, de rencontres, de discours animés. Une semaine éreintante que je n’ai pas vue passer, jamais de regards vers la montre ou de traces d’ennui sur les visages.

Ouf !

En réalité je suis encore au travail, je prend une pause et je devrais terminer entre 18h et 19h. Je dis « devrais » car il n’y a pas un soir de la semaine où je n’ai pas dépasser mon heure de départ cette semaine d’au moins deux heures. Sauf mercredi, où je suis rentré au boulot avec 2 heures d’avance pour compenser l’absence d’un de mes collègues qui avait annoncé être malade la veille au soir.

Le salop… juste une petite baisse de régime, il s’en est vanté sur Facebook.

Grillé ^^

À part ça je vais bien, t’es content-e de le savoir ? ^^ J’espère que toi aussi. Ma soirée ? Petit passage chez mon ex pour voir Fiston 2.0 : le pauvre m’a appelé en pleurs hier soir, il était seul chez sa mère partie faire une course et ça le rendais triste… 9 ans, sensible, son père tout craché, je m’en voudrais de ne pas aller le serrer dans mes bras ce soir ^^

Après ?

Retour à la maison, épluchage puis cuisson de patates, fabrication de sauce avec farine, oeuf, huile et vinaigre, salé, poivré, cuisson de thon en boite dans la sauce…

…ET !

Dîner devant le PC à jouer à SWTOR jusqu’à pas d’heure. Je devrais d’ailleurs atteindre le niveau 50 avec mon deuxième personnage ce soir, mon érudite favorite au doux nom de…. Ccelenn ^^ En passant, après avoir lambiné au moment de son passage par Quesh (et être parti jouer à Diablo III), sa reprise fût rapide et tellement passionnante. Vraiment, j’adore les histoires de classe et j’ai hâte de poursuivre celles de mes chevaliers Jedi Jhago et agent impérial K’rnee.

Plus tard, je m’installerai sur mon sofa, je démarrerai la PS3 et continuerai de regarder le dernier Harry Potter. Et si je ne dors toujours pas je poursuivrai avec Prometheus. Et si ça ne suffit encore pas je me ferai le dernier Spider-Man dans la foulée. Et si c’est pas suffisant pour m’assommer je me lancerai dans X-Com.

Ça devrait m’achever.

Bon jeu !

-Cc

