Paladin sacré, Chanti (le Cercle de soin)

-=={ Le Cercle de Soin }==-

  • Quel est le nom, la classe et la spécialisation de votre soigneur principal ? Chanti Paladin Sacré 51/5/15
  • Dans quel environnement soignez-vous le plus ? (raids, pvp, instances) Raid
  • Quel est votre sort de soin préféré, et pourquoi ? Horion Sacré, parce que c’est le seul sort instantané et il permet de sauver bien des fesses.
  • Quel est le sort de soin que vous utilisez le moins, et pourquoi ? Horion sacré parce qu’il a un temps de recharge de 5 secondes et que l’on doit attendre avant de lancer d’autres sorts de soins.
  • Quelle est la plus grande force de votre classe de personnage selon vous ? Pourquoi ? Le guide de lumière, parce qu’il permet de faire de gros soins à deux joueurs en même temps.
  • Quelle est selon vous la plus importante faiblesse de votre classe de personnage ? Pourquoi ? Ne pas avoir de sorts de soins de groupe.
  • En raid 25, que pensez-vous être le meilleur assignement de soin pour vous ? Tout dépend des combats, mais en général c’est d’être assigné sur le joueur recevant le plus de dégats.
  • Avec quelle autre classe de soigneur préférez-vous jouer ? Pourquoi ? J’aime bien toutes les classes de soigneurs, et je commence à bien les différencier et adapter ma façon de soigner selon les classes. Je ne peux pas dire que j’en ai une préférée (mais j’ai des joueurs préférés… ^^).
  • Avec quelle autre classe de personnages préférez-vous le moins faire équipe ? Pourquoi ? Je n’ai pas vraiment de classe de soigneurs que j’aime le moins…
  • Avez-vous une mauvaise habitude ? Oui, quand le combat est trop facile, je me relâche, mais lorsque je vois que ça devient plus corsé je me réveille vite.
  • Qu’est-ce qui vous agace le plus lorsque vous soignez dans un groupe ? Qu’on me dise comment faire mon travail alors que je sais ce que j’ai à faire. Tout est dans l’attitude et la façon de dire les choses, me faire prendre pour une enfant de 2 ans qui n’a jamais joué me pue au nez. J’adore recevoir des conseils, mais quand ce sont des conseils, pas quand on veut me montrer à jouer.
  • Pensez-vous que votre classe de personnage est bien équilibrée par rapport aux autres classes de soigneurs du jeu ? Je n’ai pas vraiment essayé les autres classes de soigneurs, mais je dois dire que le paladin n’a pas beaucoup de variété dans ses sorts de soins.
  • Comment évaluez-vous votre performance de soigneur ? Je me considère comme une bonne soigneuse, qui en a encore à apprendre, mais qui sait faire son travail très correctement.
  • Quel est d’après-vous le préjugé que les autres joueurs ont le plus souvent sur votre classe de personnage ? Paladin cheaté (lol) Je ne sais pas, les paladins sont souvent appréciés pour leurs bénédictions… peut-être le fait qu’il soit mono-cible (enfin… plus maintenant avec le guide de lumière, mais ça reste que ce n’est pas du soins de goupe).
  • D’après-vous, qu’est-ce qui est le plus difficile à apprendre pour soigner avec votre classe de personnage ? Apprendre à ne pas vouloir sauver tout le monde en même temps dans un raid mais se concentrer sur un seul ou 2 joueurs.
  • Si quelqu’un essayait d’évaluer votre performance dans Recount, qu’y verrait-il ? Une bonne cote de soins, mais aussi beaucoup d’overheal (en grande partie à cause du guide de lumière)
  • Hâte ou Critique ? Pourquoi ? Un bon mélange des 2 est excellent. Plus on a de hâte, plus vite on peut lancer un sort, et plus on a de critique, plus le soins sera grand.
  • Quelle classe de soigneur connaissez-vous la moins ? Je dirais… toutes les autres classes… puisque je ne les ai jamais essayé personnellement, mais en jeu je commence à bien faire la différence.
  • Quels addons et macros utilisez-vous pour soigner ? J’utilise Xperl et bartender, mais je veux essayer Vuhdo… il faut par contre que je le configure et que je le comprenne avant de l’utiliser. Et j’avoue que je devrais essayer de faire des macros, mais avec 3 sorts de soins… ce n’est pas évident.
  • Cherchez-vous un équilibre dans vos statistiques de soin ou bien cherchez-vous à en monter certaines plus que d’autres ? J’essaie d’optimiser mes statistiques pour toujours m’améliorer, et pour optimiser ma façon de soigner.

[le Cercle de soin] [Haut de page]

Publicités

Une Réponse to “Paladin sacré, Chanti (le Cercle de soin)”

  1. Tulekas 4 novembre 2009 à 12 h 39 min #

    [EDIT par Ccelenn : j’ai ajouté ton questionnaire à la page du Cercle des soigneurs pour plus de lisibilité ici, merci pour ta participation ^^]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :