Encore et encore

4 Sep

Parti. Revenu. Parti. Revenu. Etc.

Combien de temps ? Combien d’années ? Combien de mois ?

Et s’est reparti, encore, et encore ^^

WoWScrnShot_082118_110100

Salut salut ! Me revoici de retour sur WOW. Bon, ça fait quand même déjà quelques mois en fait mais j’avais pas encore eu envie de réécrire ici. Et puis BFA est arrivé et j’ai replongé dans les trépidations de la préparation pour les raids.

Sérieux, les raids. Quoique… chill.

J’ai donc envie de reparler de ma druidesse heal, de ses talents, de son stuff, des strats de raid, etc. Un petit peu hein, de l’eau a coulé sous les ponts et aujourd’hui les gens ne lisent plus anyway. Ils regardent des vidéos sur Youtube… C’est la fin de l’apprentissage académique, tout le monde ne jure plus que par l’exemple.

Bah je m’en contrefiche ! On y reviendra ^^

Bon eh bien voilà, je voulais juste me réintroduire ici, dépoussiérer un peu, ouvrir les rideaux…

C’est fait !

À très bientôt ^^