Uldir : G’huun

11 Sep

Ghuun

Salut salut !

Je viens de passer la matinée à Uldir en pick-up histoire de terminer ce donjon en NM avant le reset de mercredi.  Terminer le premier raid de la nouvelle extension dès la première semaine c’est une nouveauté pour moi : je suis assez content de l’avoir réussi ^^

Mais évidemment j’ai complètement oublié d’enregistrer le fight… Depuis deux jours je streame mes tries sur les différents boss d’Uldir et j’en discute un peu parfois avec un ami qui me suit de temps en temps, mais là…. complètement oublié d’enregistrer 😦

Enfin…

…presque !

J’ai quand même eu la présence d’esprit, on se demande comment tellement j’étais concentré sur les divers aspects du fight, d’enregistrer la dernière minute du combat contre G’huun ! C’est mieux que rien 😀

Voilà voilà donc ! Si tu veux voir un vieux druide complètement OOM en train d’essayer tant bien que mal de remonter des barres de vie en tournant le dos au boss, en marchant en arrière, en évitant des boulettes et en essayant de ne pas se retrouver pris dans des AOE dévastatrices, c’est ci-dessous ^^

 

Bon jeu ^^