Rdruid : performance mitigée

4 Oct

WoWScrnShot_091118_144504

Salut !

Notre raid à Uldir HM avance moins vite que je l’aurais aimé car notre équipe est loin d’être performante, globalement. Nous avons de bons éléments mais mais certains postes clé sont détenus par des joueurs plutôt moyens. Notamment un tank et deux heals, et puisque notre DPS n’est pas dingue non plus, ça n’aide pas.

J’ai remarqué, les semaines précédentes, que nous échouions souvent à la suite de la mort de l’un ou de l’autre des tanks. C’est pourquoi, hier soir, je me suis décidé à revoir mes talents afin de voir si je pouvais me spécialiser un peu plus en soin mono et aider notre paladin dans sa tâche sur les tanks. Chose faite, aucun tank n’est mort hier soir en cours de fight. Par contre ce sont nos DPS qui ont trinqué par manque de soin de raid…

Bon, au moins on a mieux avancé que les semaines précédentes et on a terminé la soirée à 4/8. On continuera ce soir sur Zek’Voz, puis Zul j’espère.

Ce qui est drôle, c’est l’analyse automatique de performance fournie par WarcraftLogs. Alors que sur tous les fights des semaines précédentes ce site classait toujours mes performances comme excellentes, hier soir j’ai continuellement été classé médiocre. Sur chacun des combat, d’après WarcraftLogs ma performance était plus que mauvaise. Et pourtant, on a jamais été aussi vite sur chaque boss, et aussi loin sur une même soirée.

De la relativité des calculs, des modèles et du theorycraft…

Mouarf !

-Cc

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :