Cataclysm : la nouvelle forme de l'Arbre de vie (druide)

13 Oct

Je vous laisse juger.

Un squelette et une animation d’Orc, non mais franchement…

De mon côté je la trouve horrible et je suis bien content qu’on n’aie plus à l’utiliser en continu en tant que healer ^^

-Cc

7 Réponses to “Cataclysm : la nouvelle forme de l'Arbre de vie (druide)”

  1. mouton 14 octobre 2010 à 1 h 04 min #

    Moi cette mise a jour m’a plus que refroidie. Les spé sont maintenant figé, on est obligé de faire la « spé blizzard »pour chaque perso, de plus les arbres de talent, je les trouve discontinus au niveau de la cohérence (le druide equi est reparti sur un gameplay brouillon), bref , un vrai massacre, je suis plus que déçu. Donc je vais rester sur lineage moi ^^’ (et en plus, j’ai du bon rp sur mon serveur ^^)

  2. Miowën 14 octobre 2010 à 5 h 45 min #

    Perso je suis trés déçue des nouveautés du drood heal. J’étais à fond dessus ces derniers temps et là pour reprendre Mouton ça m’a refroidi.
    Je trouve ça dommage de ne plus avoir la forme d’arbre, c’était quand même une partie du personnage 😦
    Pour en revenir au sujet principal, cette forme est vraiment hideuse x)

  3. Arbrecoeur 14 octobre 2010 à 9 h 29 min #

    Pour la forme du druide en arbre, il faut relativiser … ceci paraît plus acceptable.

    Les couleurs en fonction de la race ? Pas encore testé depuis le patch.

    Pour le reste, cette refonte simplifiée des arbres de talents me paraît encore une étape de plus vers la simplification à outrance !

  4. haikel 14 octobre 2010 à 13 h 47 min #

    Perso franchement, je pensais que c’était un gag là… c’est quoi donc cette forme darbre? c’est vraiment du sérieux? je suis sur la béta et j’ai rien vu de pareil à ce jour.
    Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne…

    Quoi qu’il en soit au nivau de la MAJ 4.0 faut le temps de s’adapter, Dans l’immédiat, ce sont les joalliers qui se font un max de po avec les regemmage etc….

    Au passage, je suis assez d’accord avec arbrecoeur, en tout les cas il faut bien constater une chôse: au plus de joueurs il y à, au plus le jeu deviendra fade car il s’agit bien, si pas pour Blizzard mais bien pour ses actionnaires, de gagner de l’argent et donc de préserver ses 12 Millions d’abonnés dont la plupart d’entre eux sont casuals…. Il y à par ailleurs de moins en moins de joueurs des premières heures parce que l’esprit n’est plus le même, le terme « massivement multi-joueur » à prit une autre proportion voilà tout. C’est dommage mais bon that’s life …
    Bonne continuation,

  5. Miss Noobette 16 octobre 2010 à 20 h 23 min #

    Ah oui je préfère carrement la version montrée par Arbrecoeur avec les couleurs! Je trouve que ça a de la gueule quand même 🙂

  6. Neoheal 19 octobre 2010 à 0 h 10 min #

    Voici la version finale : http://www.youtube.com/watch?v=1ANVJ0quF2w&annotation_id=annotation_945353&feature=iv

  7. Arbrecoeur 19 octobre 2010 à 19 h 05 min #

    Cela correspond fort aux « screens » de MMOchampions 😉 !

    Enfin, ça se confirme, ce n’est pas si mal que ça et apparemment le druide heal sera viable au level 85 ! Bref, que de bonnes choses à espérer … les chamans restauration par contre se mordent les doigts ! La pluie guérisseuse les sauvra-t-elle du désastre ? Wait and see !

Commentaires fermés