Les Seigneurs de guerre m’appellent !

1 Oct

wow_wod_mini

Tu sais ce que c’est, tu débites des grandes phrases définitives sous le coup des émotions et quelques temps plus tard tu les regrette et fais marche arrière. Tu me connais, je suis comme ça.

Je sais, j’ai honte. Toujours et jamais sont deux mots qu’il faut toujours penser de ne jamais utiliser.

Quoiqu’il en soit, je suis de retour sur World of Warcraft. Enfin… Nous sommes de retour sur World of Warcraft, mes deux fils et moi. Paf ! Direct ! Trois pré-commandes de Warlords of Draenor, 3 abonnements mensuels, nous sommes prêts pour le 13 novembre.

Je pourrais me justifier longuement mais je sais que cela ne ferait pas crédible, alors je vais faire au plus simple et simplement dire que les annonces et le marketing autour de Warlords of Draenor me bottent terriblement. Retour aux sources du scénario, croiser des légendes vivantes, ressentir l’air frais et musqué de Nagrand une nouvelle fois…

J’ai hâte. Et toi ?